Bonjour tout le monde,
RYOBI Taille haie RTH400 marche très bien mais au cours d'utilisation l'outil perd sa puissance.
Est ce quelqu'un dans ce forum a déjà rencontré ce genre de problème ?
Si oui, éclairez moi s'il vous plaît.
Je vous remercie déjà.
Cordialement.
Salut,
C'est le moteur qui ralenti ou ça patine ???
Si ça patine certain on un embrayage...mais c'est très rare...il peut y avoir le frein moteur qui reste légèrement bloquer aussi.
Si c'est le moteur qui ralenti, ça peut être plusieurs cause, charbons en fin vie, déséquilibre sur la pousser sur charbons"ressort" ou problème au niveau de la gâchette. ou problème électrique genre cosse pas assez serrer ou oxydé.
@ +
Salut,
Si ça patine certain on un embrayage...mais c'est très rare...il peut y avoir le frein moteur qui reste légèrement bloquer aussi.
Si c'est le moteur qui ralenti, ça peut être plusieurs cause, charbons en fin vie, déséquilibre sur la pousser sur charbons"ressort" ou problème au niveau de la gâchette. ou problème électrique genre cosse pas assez serrer ou oxydé.
@ +
Bonjour,
Je crois que le problème n'est pas au niveau du charbon mais je vais quand même vérifier vos théories. Merci
Salut,
@ +
Bonjour,
Je crois que le problème n'est pas au niveau du charbon mais je vais quand même vérifier vos théories. Merci
Bonjour,
J'avais récemment un problème similaire. Pour mon cas la mise à l'air libre du réservoir n'était pas bonne parce que le bouchon du réservoir est trop serré. Et le desserrage su bouchon a résolu ma panne. Donc, je te propose de vérifier cela sans oublier la bougie, le filtre à air ainsi que la crépine.
Cordialement
Bonjour,
J'avais récemment un problème similaire. Pour mon cas la mise à l'air libre du réservoir
Re,
C'est un taille-haie électrique.😉
@ +
Bonjour, je m'excuse pour avoir emprunté cette phrase, au cas où mon message serait signalé comme un doublon. Mais je confirme le dire de cette personne.
"Parfois sur certains sujets j'ai l'impression d'être dans la quatrième dimension"
Membres en ligne
Membre(s) : castor
Visiteurs non identifiés : 764