Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 13/01/2009 à 00h00

Peut-on remplacer une colonne de lavabo par un meuble sous lavabo ?

Bonjour,
ma salle de bain étant de petite surface, je peu créer un rangement uniquement sous le lavabo. c'est un lavabo sur colonne (comme sur la photo jointe), il est possible d'enlever la colonne. si j'enlève la colonne, est-ce que le meuble doit supporter le lavabo ou bien est-ce que le lavabo peut tenir seul?
je vai essayer vous trouver une photo du meuble. Merci pour vos conseils. A bientot

Images jointes:

citer répondre

Liste des réponses

le 13/01/2009 à 02h26
RE : Peut-on remplacer une colonne de lavabo par un meuble sous lavabo ?
bonjour
ne pas oter la colonne car le lavabo est supporte par le pied,si vous voulez mettre un meuble,soit tailler l'encoche du meuble soit vous etes oblige de changer ce type de lavabo
a+
citer répondre
le 13/01/2009 à 07h00
colonne
Bonjour
Pas besoin de remplacer le lavabo, souvent la colonne ne sert qu'a cacher les tuyaux, il est souvent fixé au mur, si ce n'est pas le cas, se procurer des équerres de fixation pour les lavabos.De toute façon le meuble remplacera la colonne.
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

pagoshi

Visiteurs non identifiés : 861
keyboard_arrow_up