Bricoleur du Dimanche

Quel type de chaudiére

Par arno51

avatar - arno51
Petit nouveau
Message(s) : 8
08/04/2010 à 15h46
08/04/2010 à 15h46
Bonjour, Suite a l'achat d'une maison, Je désire changer ma chaudière (15 ans d age). >En effet la production d eau chaude ne vaut rien. impossible d'avoir un e température constante et avec des enfants en bas ages c'est impossible à gérer. J ai donc demander des devis. J'hésite entre une basse température ou uns condensation , sachant que mes radiateurs ne sont pas prévu pour la basse température. La condensation est-elle rapidement rentable dans ce cas ? Quelle marque choisir : Saunier Duval, Chaffoteaux , De Dietrich ???? Un installateur également m'oblige à modifier mon arrivé de gaz dans la cuisine qui n'est plu aux normes. il me dit que c'est obligatoire qu'a chaque installation il doit vérifier la conformité de toutes la maison aux dernières normes. Est ce exact ? Les autres ne m'en ont pas parlés. Merci pour votre aide Cordialement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
08/04/2010 à 20h50
08/04/2010 à 20h50
bonjour : En tout cas, si la chaudière est dans la cuisine prenez la à ventouse, c'est un réel progrès. Et prenez-là avec une petite réserve d'eau, je sais qu'il existe des 60 litres, car cela permet d'avoir une température plus régulière.

Sinon il n'est pas vraiment utile de se ruiner avec des chaudières à condensation, dont l'entretien est plus délicat, plus cher, et dont l'espérance de vie est plus réduite.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 139