Bonjour Sdfsdf
En toute logique, tu peux le faire toi-même si tu t'en sens de taille. Comme je dis souvent, les projets de bricolage sont faisable, il faut juste les mener avec méthode et patience

Une fois ta fenêtre enlever, l'idéal est de rendre ton cadre de travail le plus propre possible... dépoussiérage et enlever tout élément qui risquerait de te gêner dans tes travaux.
Pour poser des pavés de verre, il te faudra réaliser un mortier, tu peux faire un mortier classique au ciment, mais je te conseillerai un mortier batard (mi-ciment / mi-chaux)qui t'offrira la souplesse de la chaux et la résistance du ciment. Si l'esthétique est importante penche plutôt vers un mortier à la chaux qui te permettra d'obtenir une couleur blanche (ou autre), bon le ciment blanc existe aussi. Bref à ce niveau là, tu as le choix. Ce qu'il faut que tu prennes en compte c'est le rendu final que tu voudras au niveau couleur entre autre.
Pour débuter la pose, tu dois bien entendu mettre une couche de mortier, couche que tu réitèrera à chaque nouvelle rangée. Il en va de même sur les côtés et sur le haut afin que tu conserves l'étanchéité de ton mur.
Petite question...elle fait combien de hauteur ta fenêtre ?
Bon bricolage.
Marteau