alors voilà je vous expose mon problème, il y a peut nous avons eu une inondation a cause du lave vaisselle et un mur en placo (ce n'est pas un mur porteur) a maintenant un trou d'une vingtaine de centimètre. Ce trou est sous l'évier et par sa faute l'évier s'affaisse. Je voudrai donc savoir si il y a possibilité de changer une partie du mur et si oui comment faire ?
je vous remercie par avance Olivia
mais je vais essayer de vous faire un petit croquis meme si mes competence sont assez limitées en dessin
mais je vais essayer de vous faire un petit croquis meme si mes competence sont assez limitées en dessin
bonjours,
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème donc je pose la question ici en espérant que vous pourrez m'aideralors voilà je vous expose mon problème, il y a peut nous avons eu une inondation a cause du lave vaisselle et un mur en placo (ce n'est pas un mur porteur)
vous nous parlez bien d'un trou dans le placo
a maintenant un trou d'une vingtaine de centimètre.
Ce trou est sous l'évier et par sa faute l'évier s'affaisse.
a quoi est fixé cet évier sur un mur ou posé sur un meuble
Après avoir répondu à mes questions, je vous expliquerai les possibilités ensuite (si j'en ai)
Je voudrai donc savoir si il y a possibilité de changer une partie du mur et si oui comment faire ?
oui c'est possible de remplacer un morceau de placo
:doute:
je vous remercie par avance
Olivia
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 76