Bonjour,
Comme la voirie ne se bouge toujours pas le derrière alors que cet aménagement a déjà causé plusieurs chutes, je me renseigne pour savoir s'il est possible d'appliquer une colle et des gravillons afin de rendre une plaque de métal antidérapante… ou si la seule solution consiste à la changer ou du moins à faire faire le boulot par le service technique.
Merci.
Salut,
C'est une plaque antidérapante qui est poser que vous montrez.
Peut être mettre une peinture caoutchoutée...mais c'est a la mairie de prendre une décision.
@ +
Oui, mais elle ne fait visiblement pas son boulot, au moins pour les vélos (piste cyclable, en descente et en virage; la totale).
Je vais regarder ces peintures. Merci.
Oui, mais elle ne fait visiblement pas son boulot, au moins pour les vélos (piste cyclable, en descente et en virage; la totale).
Je vais regarder ces peintures. Merci.
Salut
ATTENTION vous n'avez pas le droit de modifier par vous même cette plaque, elle est dans le domaine public, si il arrive quoi que ce soit je dist bien quoi que ce soit ce sera automatiquement toi le responsable, ATTENTION donc aux conséquence, la mairie pourrait même, sans qu'il y ai eu un accident porter plainte contre toi pour dégradation et mise en danger d'autrui.
P.S. aucune peinture ne tiendra sur du galvanisé
Bonjour
Sous cette plaque il y a quoi?
Ce n'est pas obligé que la plaque appartienne à la mairie. Les plaques sur les trottoirs ou sur les chaussées sont la propriété et l'entretien de leurs propriétaires. Par exemple une plaque d'égout est à l'assainissement ou une plaque de la fibre est à ORANGE, etc . La mairie aurai put vous diriger vers l’organisme concerné Faire la réclamation directement au près du propriétaire de la plaque
Membres en ligne
Membre(s) : les3c19
Visiteurs non identifiés : 16