Bricoleur du Dimanche

reparation toile de verre

Par matsukaa

avatar - matsukaa
Petite nouvelle
Message(s) : 1
03/01/2008 à 13h33
03/01/2008 à 13h33
Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil concernant la reparation d'une lé de toile verre sur un angle sortant que mes chats ont abimé à coups de griffe. Je voudrais savoir si vous avez des astuces de reparation ou alors s'il faut enlever la lé et en remettre une autre. ce qui m'embete c'est que mon couloir est peint en jaune et je serai obligé de tout repeindreen blanc car je n'ai plus cette peinture jaune.merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricoleur

avatar - bricoleur
Contremaître
Message(s) : 211
04/01/2008 à 01h05
04/01/2008 à 01h05
Bonjour matsukaa, de toutes façon si tu change ton lé entiérement il te faudra repeindre ton couloir, mais un petit truc pour économiser et que tu colle une frise a mi hauteur du mur et que tu repeigne juste la moitié si tes chats n'ont pas montés aussi haut. Sinon de nos jours les magasins de peinture sont équipés de scaneurs et ainsi si tu possede un morceau de ton lé jaune il te referons la méme couleur. (normalement???). Il ne sont pas tous équipé je pense??? Ou alors tu cache ton coin par du bois, que tu pourras ensuite démonter si tes chats recommencent. Bon bricolage. Clin d\'oeil

Aide toi, le ciel t'aidera!!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 18