Bricoleur du Dimanche

terrasse en bois composite

Par supernono

avatar - supernono
Petit nouveau
Message(s) : 2
29/12/2009 à 19h16
29/12/2009 à 19h16
bonjour, je désire installer une terrasse en bois composite autour de ma piscine. je viens de me taper 10h à lire des forums et je suis encore plus indécis sur le choix... mdr je suis allé faire un tour chez p... P, j'ai vu de l'alvéolaire Tyradeck, assez joli et pas très cher et du plein Forexia, moins joli et plus cher. Est ce que quelqu'un à déjà posé un de ces produits ? et quel est son retour ? Merci beaucoup d'avance. Je commence à désespérer Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par alain29s

avatar - alain29s
Bricoleur
Message(s) : 78
29/12/2009 à 20h20
29/12/2009 à 20h20
salut

j'ai fais cete été ma terasse en bois composite (j'ai pris chez casto avec fixation par clip) vraiment facile a faire. super confortable pied nu, aspect a l'oeil tres sympa .
en ce qui concerne la tenue je ne peux répondre car ca fais 6 mois seulement. toutefois si la teinte vient a passer on peut repasser un produit d'apres leur doc .
voila j'en suis content (note je n'est pas de piscine).
ou créer un compte pour participer

Par supernono

avatar - supernono
Petit nouveau
Message(s) : 2
29/12/2009 à 21h19
29/12/2009 à 21h19
merci Alain, c'était de l'alvéolaire ou du plein ? il s'appelait comment et à quel prix au m2 pour les lame stp ? merci d'avance
ou créer un compte pour participer

Par alain29s

avatar - alain29s
Bricoleur
Message(s) : 78
30/12/2009 à 09h28
30/12/2009 à 09h28
produit Xyltech avec fixation de la meme marque.

alvéolé et rainurée d'un seul coté.

lame de 4m par 14 de large et 25 mm d'épaisseur
la lame au prix de 22 € environ.

voila
salut
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par ld2g

avatar - ld2g
Petit nouveau
Message(s) : 3
02/01/2010 à 16h45
02/01/2010 à 16h45
Bonjour, Après avoir lu et entendu tout et son contraire sur le bois composite, je me suis lancé (il y a deux ans) dans la réalisation d'une petite terrasse en bois composite (5*4m). j'ai profité de promotions pour acheter les lames chez Casto (15 ou 16€ les lames de 3 m), j'ai mis 1 ou 2 jours pour la réaliser (très simple à faire). Effectivement la teinte passe un peu avec le temps (surtout la première année) mais autrement je n'y vois que des qualités. Attention si votre terrasse est en plein soleil, les lames "chauffent" vite. Pour l'entretien, finis les séances de ponçage et de lasurage. Un petit coup de Karcher en début de printemps et la terrasse retrouve tout son éclat. le seul défaut que je lui trouve est bien évidemment le prix.... Bon bricolage.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : bricolamato

Visiteurs non identifiés : 87