Bonjour,
En voulant nettoyer l'évacuation de ma douche, je suis tombé face à ce problème : les têtes de vis sont si vieilles/abimées par l'eau que le tournevis à pour simple effet de les détruire... J'ai cherché un peu et j'ai essayé en frappant mon tournevis ou avec un élastique mais rien à faire, ces vis semblent friables. Sans avoir des quoi les percer, j'aimerais savoir si il y a d'autres solutions possibles que d'arracher le tout en cassant ma grille de douche au passage !
Merci d'avance,
Tom
bonjour
ce qu'il vous faut c'est une visseuse/dévisseuse avec l'embout adapté aux vis, vous appuyez fort sur la machine et normalement cela devrait etre bon,ce que vous pouvez faire avant ,c'est de mettre du dégrippant sur le filetage en dessous de la grille et laisser agir une nuit.
si vraiment vous n'y arrivais pas une autre solution,c'est la perceuse avec une mèche métal de la taille de la tete de vis .
surtout ne forcez pas sur la grille pour l'arracher car vous allez abimer tout le support intérieur.
en dernier demandez a un plombier,il vous fera cela en 10mn.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 64