bonjour : Je pense que ce n'est plus autorisé de nos jours d'avoir une chaudière dans une salle de bain. Vu le petit volume, cela pose vraiment problème, du point de vue risque d'asphyxie.
Qui plus est la salle de bain est une pièce où il est nécessaire d'extraire l'humidité, et le fait qu'il y ait une telle chaudière l'interdit, en plus; Ce serait la même chose si elle était dans la cuisine, il ne faudrait ni hotte à extraction, ni VMC;
Déjà, les fenêtres double vitrages devraient comporter une aération dans le haut pour les chambres et la salle à manger. Et aussi il faut que les portes intérieures soient raccourcies de 15 mm pour permettre au moins une ventilation naturelle (ou une VMC qui ne peut fonctionner convenablement sans cela)
De toutes façons contactez le pro qui fait l'entretien, il vous conseillera.
Dans la cuisine puisque la chaudière ne s'y trouve pas vous pouvez installer une hotte à extraction (qui sort l'air dehors) et l'utiliser lorsque vous cuisinez, et en plus couvrir les casseroles pour limiter la vapeur d'eau qui crée ces problèmes.
Si vous étendez le linge à l'intérieur, cela crée aussi de l'humidité,
Si vous avez des plantes vertes, là aussi, humidité.
Et il ne faut surtout pas employer de chauffage sans évacuation : genre poêle pétrole éthanol gaz etc, car entr'autres ils produisent beaucoup d'humidité.
Il faut aérer souvent, pas forcément longtemps, mais en courant d'air.
Vous pouvez aussi faire fonctionner un ventilateur dans la pièce (ceux qu'on emploie pour la canicule) pendant que vous aérez, l'air sera beaucoup mieux renouvelé.
De toutes façons, cette chaudière n'est pas à la bonne place.
Si elle est ancienne, remplacez-la par une chaudière A VENTOUSE QUE vous mettrez dans la cuisine, ainsi vous n'aurez plus de problème pour mettre une hotte à extraction ou une VMC;
Et il faut envisager d'isoler les murs, et ne pas oublier les aérations sur les fenêtres qui ne doivent pas y être si vous ne les avez pas demandées.