Bricoleur du Dimanche

De Dietrich DTG 125 - Pb pression - page 2

Par Atone

avatar - Atone
Petit nouveau
Message(s) : 8
11/11/2013 à 19h03
11/11/2013 à 19h03
Bonjour à tous, Nouveau propriétaire et pas bricolo du tout je me permets de venir chercher de l'aide auprès des connaisseurs. Je vais tenter de vous donner le plus d’informations possible... Installation : Chaudière : De dietrich DTG 125 + ballon d'eau chaude. Gaz de ville Radiateurs en fontes et radiateurs plus récents. Maison à étage Problème : - Le système de chauffage fonctionne mais les radiateurs de l'étage font un bruit d'eau comme si il avaient toujours besoin de se remplir. La nuit c'est juste atroce... - Les radiateurs sont chaud en haut à droite (Arrivée d'eau) et plus froid en haut à gauche (Purgeur) - J'ai purgé mes radiateurs. De l'air en est sorti mais pas d'eau. - La pression en bar au niveau de la chaudière est à 0,2. J'ai vu sur d'autres forums qu'il fallait qu'elle soit entre 1 & 1.5 mais je ne sais pas comment en remettre. Trop de vannes :-) Actions : - J'ai tenté de tourner le bouchon rouge au dessus de l'afficheur en bar. J'ai l'impression que ça baisse cette pression - J'ai tenté de tourner le bouton vert (on ne sait jamais si c'est logique :-) ). Cela "ouvre" l'eau mais est ce que cela joue sur la pression ? Pouvez-vous nous donner un coup de main ? N’hésitez pas si il vous faut d'autres informations ou photos de l'installation. Bonne soirée

Images jointes :

1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par chewie

avatar - chewie
Modérateur
Message(s) : 2475
14/11/2013 à 10h10
14/11/2013 à 10h10
Hello,

ça se soigne même bien: comme le vase, c'est une maladie bénigne Clin d\'oeil

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Brico30 , Boulman14 , Carminas

Visiteurs non identifiés : 67