Ceci dit, il serait également utile une fois que le circuit sera remis en pression de suivre cette dernière. Si elle baisse relativement vite ( de l'ordre de quelques semaines ), il faudra alors chercher la cause du problème ( fuite ).
    C'était bien les bonnes vannes. Montage de la pression à 1.4 puis purge des radiateurs. Beaucoup d'airs puis de l'eau. J'ai ensuite remis la pression à 1.4.    La, depuis deux heures la pression n'a pas baissé. Je vais suivre vos conseils en surveillant régulièrement. En espérant qu'il n'y ai pas de fuites...    Encore un grand merci à vous trois pour vos conseils et votre disponibilités.    Bonne soirée

c'est comme une voiture  quant ont change  le circuit  de refroidissement  : après il faut purger : au fait kriske : en parlent  de vélo  : a l'époque quant le pneu  était  trouer  je mettais  un autre morceau de pneu a l'intérieur  pour boucher le trou  :  ( ont était pas riches )   je te dit pas aussi les rustines qui il y avait  sur la chambre a air    

, cette manipulation doit être effectuée avec la pression dans le circuit de chauffage à minima ( 0 bars ) pour ne pas appuyer sur la membrane ... 
 ).Et c'est grave docteurbonsoir, au vu de la description,on dirait le groupe de secu......... a+
 ?
                        Membres en ligne
Membre(s) : efred , levraiconss , le+bo
Visiteurs non identifiés : 316