Bonjour.
Pour les 150€, as-tu profité du lien que je t'ai mis par "lis ceci" ?
Suite à mon message d'hier, est-il intervenu une fois, en ayant deviné quel problème était à régler et en apportant toutes les pièces, ou deux fois ?
Ceci dit, je pense que tu prends les choses trop brusquement : un bon accord vaut mieux qu'un long conflit, quand on veut négocier on commence par une lettre simple ou une rencontre sans agressivité, plutôt qu'un recommandé direct - qui n'amène pas grand chose sinon durcir le ton - auquel il ne sera pas tenu d'obéir.
Tu veux qu'il te remette en place l'ancien combifuel (peut-être défectueux), gratuitement, en te remboursant sa fourniture, sous prétexte du "chatterton" : ne serait-il pas préférable qu'il t'explique enfin la défectuosité de l'ancien (s'il était bien défectueux, ce qui n'est pas fréquent), et qu'il fasse un montage correct (il existe suffisamment de réductions adaptées pour ne pas faire un montage olé-olé) ? Une bonne réparation, plus un effort de sa part sur le prix, et on n'en parle plus ?
@+