Bricoleur du Dimanche

Installation radiateur Maradja + pack thermostat radio delta dore

Par stephanum

avatar - stephanum
Petit nouveau
Message(s) : 4
11/07/2012 à 08h48
11/07/2012 à 08h48
Bonjour, je souhaite installer des radiateurs Maradja Atlantic. Afin de pouvoir optimiser les moments ou ne sommes pas à la maison, anticiper notre retour, je souhaite le coupler au systeme Delta Dore sans fil Deltia 8.36. Deux ou trois questions : 1/ Est il possible d'ajouter un délesteur au système en sachant que les fils pilotes du radiateurs ne sont pas cablés jusqu'au tableau (chaque radiateur dispose par contre d'un emplacement dédié sur le tableau) ? 2/ le système Deltia est il compatible avec le maradja digital (à priori oui, je ne vois de contre indications nulle part, mais au cas ou Sourire). 3/ Peut on positionner la sonde receptrice a 50 cm de hauteur du sol, juste sur le coté du radiateur ? Merci, Stéphane
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19343
11/07/2012 à 09h21
11/07/2012 à 09h21
Bonjour
Tu n'as pas eu de réponse depuis 2 jours, effectivement c'est un peu long. J'ai bien vu ta demande ,ne connaissant pas ces marques ,n'ayant pas le temps de faire des recherches je n'ai pu répondre, je pense que c'est le cas de pas mal d'intervenants.
Peu tu mettre les fiches techniques de ce matériel en fichiers joints?
Cela permettra de regarder tout ça et donc essayer de te conseiller!
ou créer un compte pour participer

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6620
12/07/2012 à 07h37
12/07/2012 à 07h37
Bonjour,
c'est de l'electrique........pour une reponse plus rapide ,postez dans la rubrique elec,
a+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 75