Bonjour,
Merci pour l'information. Je vois désormais pléthore d'aides exister mais je ne trouve rien qui correspondent au crédit d’impôt portant uniquement sur la partie Airzone.
De manière plus générale, un foyer de 3 parts à plus 40k€ qui fait installer une pompe à chaleur air air en gainable avec régulateur Airzone n'a droit absolument à rien malgré les économies d'énergie promises ?
Merci d'avance pour vos éclairages ou confirmation.
Bonjour,
Avez-vous regardé du côté de Ma Prime Rénov ? Il semblerait qu'à partir du 1er janvier prochain il n'y ait plus de plafond de revenus !
Bonjour c'est effectivement de ce côté qu'il faut se retourner merci.
Après pas mal de recherches et de coups de téléphone il s'avère qu'il eut été plus intéressant de faire les travaux en 2019, le crédit d'impôt était alors plus intéressant.
Plus de crédit d’impôt en 2020. En revanche le dispositif maprimerenov’ commence fin 2020 et se met en route vraiment cette année.
Au final c’est uniquement le CEE (Certificats d’Economie d’Energie) qui me permettra peut-être de récupérer un petit montant.
Voici, au cas où quelqu’un tombe sur ce sujet en ayant effectué les mêmes recherches, il aura la conclusion.
Bonjour,
Merci pour le retour. Mes beaux parents ont fait faire un devis pour une isolation thermique par l'extérieur mais le devis, bien qu'avec un montant qui me semble raisonnable, n'est pas très explicite... Il y a bien le détail de ce qui est fait mais avec un tarif global au M2. L'entreprise s'occupe soit disant des démarches pour obtenir la prime CEE et ma prime rénov mais les montants indiqués ne correspondent pas aux tarifs annoncés dans les grilles de calcul ni avec les simulations que l'on peut faire sur le site de Faire.
Le commercial leur a expliqué qu'en jouant sur une remise commerciale ils ont pu obtenir plus de ma prime rénov sans trop faire baisser la CEE. Bref pas très clair pour le moment 😁.
Je suis preneur d'expérience sur ce vaste sujet des aides. D'ailleurs est-il judicieux de laisser les entreprises gérer les demandes et les versements ou faut-il mieux s'en occuper soi même ?
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 30