Par O-sensei51
Par O-sensei51
Par O-sensei51
Par O-sensei51
Par O-sensei51
J'habite une maison (mitoyenne) construite dans les années 75, achetée il y a quelques années.
Depuis maintenant plusieurs mois, nous voyions apparaître (et se développer) de plus en plus de moisissures dans les chambres du premier étage, surtout dans notre propre chambre.
Par O-sensei51
J'habite une maison (mitoyenne) construite dans les années 75, achetée il y a quelques années.
Depuis maintenant plusieurs mois, nous voyions apparaître (et se développer) de plus en plus de moisissures dans les chambres du premier étage, surtout dans notre propre chambre.
Bonjour,
Si vous habitez cette maison depuis quelques années et que le problème n'ait apparu que depuis plusieurs mois, je commencerais par chercher ce qui a changé !
En effet, si l'humidité est apparu récemment, c'est qu'il s'est passé quelque chose et il faut identifier ce quelque chose...
Conseils et astuces pratiques en vidéo !
Des réponses en vidéo à toutes vos questions du quotidien.La construction maison en vidéo
Le guide référence de l'autoconstructionNos bricoleurs ont du talent
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisationsBesoin d'un coup de main pour le jardin ?
Découvrez nos conseils pour l’équiper, l’aménager et l’entretenir en toute saison.4 Votes
Membres en ligne
Membre(s) : Carminas , takafer , Denis_brico
Visiteurs non identifiés : 333