Bricoleur du Dimanche

A l’aide ... pour fabriquer un placard !!!

Par chris13

avatar - chris13
Petit nouveau
Message(s) : 5
06/04/2008 à 19h19
06/04/2008 à 19h19
Bonjour, je suis un debutant dans le bricolage... et de viens d'avoir un T3. a l'interieur il y a un placard avec porte coulissante et a gauche de se placard il a un autre placard mais qui s'ouvre dans la chambre et je voudrais en faire qu'un seul. mais comment faire. je peux vous fournir des image si c'est trop complex.. déja est ce que c'est asser facile ou pas ? j'aimerai en fait couper la cloison sur la gauche mais je ne sais pas trop comment mis prendre surtout pour que ca reste propre pour mettre mes portes coulissante. bref si vous pouvez m'aider ca m'arrangerais.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - Curieux 38
Chef de chantier
Message(s) : 559
06/04/2008 à 23h46
06/04/2008 à 23h46
Bonsoir Chris,

Oh oui, oui, oui, un croquis avec des cotes et /ou des photos.
Ce n'est pas parce que c'est complexe à faire, mais un peu pour comprendre.

Sans reproche et à te lire prochainement.
Tout fier Curieux

Satisfait ou non des réponses obtenues... soyez sympa : faites connaitre votre conclusion.
ou créer un compte pour participer

Par chris13

avatar - chris13
Petit nouveau
Message(s) : 5
07/04/2008 à 13h01
07/04/2008 à 13h01
merci de me repondre... je suis aller revoir aujourd'hui et je me demande si je vais vraiment changer quelque chose... car en fait ca a l'air compliqué et de 2 j'aurais la meme capacité de placard. voici les photo pour expliquer. j'ai donc un placard et quand je fais le tour j'ai la chambre qui donne deriere avec un autre placard... voici les deux photos. merci encore .

Images jointes :

ou créer un compte pour participer

Par chris13

avatar - chris13
Petit nouveau
Message(s) : 5
07/04/2008 à 13h02
07/04/2008 à 13h02
le voila...

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Par fandada

avatar - fandada
Bricoleuse
Message(s) : 76
08/04/2008 à 23h34
08/04/2008 à 23h34
je crois que j'ai compris, de toute façon, c'est sur qu'il y aura la même capacité de rangement, mais pas au même endroit, ça peut être interressant selon la configuration de l'appartement.
Pour couper proprement, ça dépends de la nature du mur qui ferme le fond, si c'est du placo sur ossture, il peut surement se démonter. Si c'est du béton cellulaire, ça se coupe avec une grosse scie, si c'est de la brique, ou pire, du parpaings, il faudrait, a mon avis, une disqueuse, mais la c'est plus difficile de faire un travail propre.
ou créer un compte pour participer

Par chris13

avatar - chris13
Petit nouveau
Message(s) : 5
09/04/2008 à 11h00
09/04/2008 à 11h00
Merci beaucoup pour ta reponse. oui c'est du placo c'est certain .. mais c'est assez large donc je pense qu'il y a 2 plaques. mais je pense ne rien faire car de toute facon je ne gagnerai rien en place. en tout cas merci beaucoup pour ces renseignement car ca pourra toujours me servir...
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Clem44 , Carminas , le+bo

Visiteurs non identifiés : 82