Bricoleur du Dimanche

Aide pour peindre un chambre enfant.

Par kermit

Petit nouveau
Message(s) : 1
29/01/2011 à 12h50
29/01/2011 à 12h50
Bonjour a tous, Je suis sur le point de peindre la chambre de ma fille de 4 ans. Evidement une chambre "de princesse" LOL Mais je bute sur les couleurs et surtout OU appliquer les couleurs foncés. La pièce fait 11 m², elle est rectangulaire porte d'entrée et fenêtre sur les deux largeur (les plus petites) opposées. Sur mon fichier joint le bleu est la fenêtre, le rose sera la mezzanine, et en bas la porte d'entrée dans le renfoncement. Le sol sera en béton ciré gris (ma spécialité), et j'aimerais peindre les mur en rose pale et violet plus ou moins prononcé. Par contre je ne sais pas si je dois peindre en foncé le mur du fond, les murs opposés, ou les murs qui se touchent..... un petit peu d'aide serait la bienvenue. merci a vous

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Promoteur
Message(s) : 3234
29/01/2011 à 15h45
29/01/2011 à 15h45
bonjour,
j'ais peint la chambre de ma patite fille Marie (c'est ma spécialité)
en bas en fushia sur 90 cm puis une bande bleu drapeau de 20 cm et au dessus sur 1,50m en lilas
c'est magnifique
pour toi par exemple le mur de la fenetre et la tete de lit de la mézanine en foncé et les 2 autre en clair
cordialement
Petit nouveau
Message(s) : 5
02/02/2011 à 19h18
02/02/2011 à 19h18
je suis technico commercial ds une sté de revetement décoratifs je te conseille une chambre en résine epoxy de la couleur que ta fille souhaite. Avec une résine toute les couleur sont possible
Promoteur
Message(s) : 3234
02/02/2011 à 19h25
02/02/2011 à 19h25
pierresavoca a écrit :

je suis technico commercial ds une sté de revetement décoratifs je te conseille une chambre en résine epoxy de la couleur que ta fille souhaite. Avec une résine toute les couleur sont possible

Colèretous les moyens sont bons pour ratisser le client
indiquez lui le prix de vos résines..
avant de lui envoyer en MP l'adresse des dépositaires

Rigole Ca tourne pas rond là-dedans
Annonce
Petit nouveau
02/02/2011 à 20h07
02/02/2011 à 20h07
non par forcement je peut egalement le conseiller, un revetement décoratifs c env 45€ ttc du m2
Ouvrière
Message(s) : 148
03/02/2011 à 08h56
03/02/2011 à 08h56
kermit a écrit :

Bonjour a tous,

Je suis sur le point de peindre la chambre de ma fille de 4 ans.
Evidement une chambre "de princesse" LOL
Mais je bute sur les couleurs et surtout OU appliquer les couleurs foncés.

La pièce fait 11 m², elle est rectangulaire porte d'entrée et fenêtre sur les deux largeur (les plus petites) opposées.
Sur mon fichier joint le bleu est la fenêtre, le rose sera la mezzanine, et en bas la porte d'entrée dans le renfoncement.

Le sol sera en béton ciré gris (ma spécialité), et j'aimerais peindre les mur en rose pale et violet plus ou moins prononcé.

Par contre je ne sais pas si je dois peindre en foncé le mur du fond, les murs opposés, ou les murs qui se touchent.....

un petit peu d'aide serait la bienvenue.

merci a vous

Bonjour

je ne suis pas pro ! mais d'après ce que j'ai pu constater ! les couleurs foncé rétrécissent la pièce !

Je vous conseille d'aller voir les différentes teintes de couleur , moi même j'ai été épaté du panel de couleur et de teinte qui puisse exister ! bon courage Clin d\'oeil

J'ai toujours raison ! même lorsque j'ai tord Grand sourire
Petit nouveau
03/02/2011 à 20h50
03/02/2011 à 20h50
tu a raison une couleur trop foncé te reduit ta piece a vivre tandis qu'une couleur claire t'augmente ton environement
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 27