Bricoleur du Dimanche

aide pour table ancienne

avatar - chtitecali
Petite nouvelle
Message(s) : 1
15/01/2010 à 14h38
15/01/2010 à 14h38
Bonjour a toutes et tous ! voila j'ai acheté une table dans un depot vente, et j'aimerais en faire quelque chose de joli ! seulement je n'y connait rien du tout, j'aimerais lui donner un certain cachet, patiné... je vous met des photos de ma table et ce que j'aimerais en faire au final, pourriez vous me dire ce que je doit utiliser comme couleurs de patine, de teinte et de vernis?? merci d'avance ! ma table actuelle : et voila ce que je voudrais en faire, enfin si c'est possible lol ! : merci d'avance !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par falbala

avatar - falbala
Petite nouvelle
Message(s) : 6
20/01/2010 à 20h36
20/01/2010 à 20h36
Bonjour, va sur le site eleonore-deco.skyrock.com/, moi j'avais une cuisine en chène claire mais je voulais changer, sur ce site tu vois des meubles restaurer avant et après. Moi ma cuisine est maintenant en peinture blanc cassé, superbe ! on me demande si c'est une nouvelle. Puis j'avais un meuble de salle de bain toute vieillot, et là même chose. Regarde ce site et tu trouveras ton bonheur ! a bientôt
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
22/01/2010 à 02h12
22/01/2010 à 02h12
Vous êtes combien comme ça sur le forum à faire de la pub pour ce site ? comme Yéyémoto je trouve que ça fait beaucoup, merci pour la pollution !

cdlt
Marie
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 86