Bricoleur du Dimanche

après une 3ème couche mon plafond a toujours des traces

Par migitte

avatar - migitte
Petite nouvelle
Message(s) : 1
17/08/2009 à 13h21
17/08/2009 à 13h21
Bonjour, nous venons de refaire le plafond de notre salon avec une bonne peinture Mate/ ACRYLIQUE, mais après une 3ème couches de peinture celui-ci présente des traces des rouleaux. Mon mari a tout essayé, de tirer, de ne pas trop tirer, de faire des passes dans les 2 sens sur 1 m2, de fermer la pièce car il fait très chaud en ce moment, rien n'y fait !!!! Notre voisin, nous dit avoir rencontré le même problème, il a finit par appliqué une peinture professionnelle mais GLYCERO, doit-on repartir sur cette base ? si oui est-ce possible après trois couches d'ACRYLIQUE ? Nous venons de nous rendre compte que initialement mon plafond avait été fait par mon père en GLYCERO, nous ne le savions pas, j'ai donc uniquement lessivé le plafond avec de commencer à peindre, est-ce peut-être la cause de mon problème ? je viens d'appeler mon père pour lui demander conseil (ancien peintre à la Retraite), il me dit que même en passant la Glycéro, les marques de rouleaux se verront à nouveaux, il me conseil de poncer les traces et de continuer à l'ACRYLIQUE, mais en la diluant chose que ne n'a pas fait mon mari. J'ai plusieurs sons de cloches, que faut-il faire ? Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo , takafer

Visiteurs non identifiés : 92