Bricoleur du Dimanche

BESOIN DE PREVOIR BUDGET

Par MEMBRE29

avatar - MEMBRE29
Petit nouveau
Message(s) : 1
27/05/2007 à 09h42
27/05/2007 à 09h42
BESOIN DE CONNAITRE BUDGET POUR POSE DE CARRELAGE :* CUISINE : 2M² MUR DERRIERE EVIER et 10 m² au sol (main-d'oeuvre sans materiel) SDB carrelage sur tous les murs 6M² ET ENFIN SALLE AMANGER ET COULOIR 40M² ENVIRON SI possible pas trop cher car budget tres petit. merci par avance pour votre aide. cdt
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Zed

Zed
avatar - Zed
Bricoleur
Message(s) : 75
29/05/2007 à 16h08
29/05/2007 à 16h08
main d'oeuvre sans matériel ? ben gratuit (juste quelques heures) si tu le fais toi même. c'est comme beaucoup de choses en bricolage, ça demande juste un petit tour de main et de patience.
imbattable niveau budget en plus Oui

bon, je réponds un peu "narquoisement" parce que je sais que les devis sont mal acceptés sur ce forum, si c'est ta demande. donc si tu as des réponses en ce sens, elles "disparaitront" surement. Clin d\'oeil

La forme même des pyramides d'Egypte nous apprend que, dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins...
ou créer un compte pour participer

Par fandada

avatar - fandada
Bricoleuse
Message(s) : 76
01/06/2007 à 12h18
01/06/2007 à 12h18
je ne te donnerai pas un prix. Je suppose que tu ne veux pas le faire toi même ? sinon le budget c'est le carrelage+la colle+ un peu de materiel.
Essaye de voir avec des gens autour de toi si tu ne peux pas échanger ça contre autre chose, pour laquelle tu serai plus doué(e)
(réparation de voiture, soutien scolaire....) je sais qu'il existe des association sur ce principe.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas , le+bo

Visiteurs non identifiés : 65