Bonjour,
Dans ma chambre assez grande (12 m² avec haut plafond), je n'ai pas d'autre possibilité que d'avoir un luminaire branché sur une prise au pied du lit. Je souhaite qu'il soit au plafond, au milieu de la pièce et aboutir à ce système de ce type :
Avez-vous des astuces ou pistes pour cacher ce fil de façon décorative ? Ou bien un système qui éviterai une telle installation et qui me permettrait quand même d'être bien éclairé dans la chambre ?
Merci d'avance
Bonsoir
Pour le mur à part une moulure , je ne vois pas, sinon :
Basique: Un hallogène sur pied exemple
ou plus design : selon les moyens ou l' outillage, acheter ou se faire une potence en tube exemple potence
Bsr,
Moi, je trouve ça assez sympa (sur ta photo).
Mais les goûts et les couleurs sont une longue histoire.
A+
Disons que je vais fabriquer ça "manuellement" à partir d'un long câble d'un lampadaire déporté qui est cassé. Et comme déjà je suis pas fan de la photo donc je crains le pire
Quoi dire !?
Si c'est toi qui le fait, fais le à ton goût.
Pour cacher le fil, plein de solutions :
Une branche sympa, un tube acier ou tout autre objet détourné....
A+
Oh que oui 😀, vu que c'est de la récup, c'est bien parti tu as déjà fait le premier pas et c'est le plus difficile !
On va essayer d'être inspiré... Faut déjà que je trouve des plots pour faire tenir le fil au plafond !
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 146