Bricoleur du Dimanche

Comment retirer les panneaux de ma salle de bain ?

Par beegees

avatar - beegees
Petit nouveau
Message(s) : 3
02/01/2009 à 20h37
02/01/2009 à 20h37
Bonjour tout le monde et bonne année, Sauriez-vous me dire avec quel produit je pourrais enlever les panneaux sur le mur de ma salle de bain (voir image). Il n'y a pas de ventilation (donc évitons les produits toxiques). Par quoi pourrions-nous le remplacer ? le mur est en bêton armé. Merci d'avance. beegees

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mac.lo

avatar - mac.lo
Petit nouveau
Message(s) : 3
03/01/2009 à 14h12
03/01/2009 à 14h12
Bonjour Beegees ..et meilleurs voeux à vous aussi. Ceci n'est que mon avis : pourquoi vouloir retirer ces panneaux, ils pourraient servir de support pour la nouvelle déco après ponçage et peinture d'accrochage par exemple pour de la faïence ou même autre chose.
ou créer un compte pour participer

Par beegees

avatar - beegees
Petit nouveau
Message(s) : 3
04/01/2009 à 11h56
04/01/2009 à 11h56
Bonjour, Merci pour ta réponse. Ce n'est en effet pas une mauvaise idée. Mais rien que le verbe "poncer" ne me donne pas envie. Merci encore. beegees
ou créer un compte pour participer

Par mac.lo

avatar - mac.lo
Petit nouveau
Message(s) : 3
05/01/2009 à 12h09
05/01/2009 à 12h09
Salut, "Poncer" légèrement ou égrener ou racler un peu, c'est juste une préparation pour que la peinture et (ou) la faïence tienne après, c'est tout. Courage, à +
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - Gilles Gauthier
Message(s) : 91
09/01/2009 à 08h41
09/01/2009 à 08h41
Bonjour,

Si vous votre support est parfaitement stable,adhérent et de bonne planéité,vous pouvez envisager l'application d'un enduit d'étanchéité de finition décorative Technidouche.
Cet enduit est applicable en 4 mm minimum d'épaisseur et peut être teinté dans la masse avec des pigments ou oxydes.
Une protection finale hydro-oléofuge est préconisée:
-Vernicim (aspect brillant)
-Oleocim SB (aspect satiné)

A disposition pour conseils et renseignements complémentaire par MP ou email pro
Cordialement.

Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 46