Bonjour a tous, nous voulons refaire notre cuisine qui fait salle a manger également la salle est très grande et le coin cuisine suffisant. Je souhaite d'ahabord peindre toute cette grande pièce est est en pleins sud (deux fenetre de taille moyenne seulement du côté sud) J'aimerais faire les deux murs qui son face a face de la couleur rouge et les deux autres en gris qu'en pensez vous pour la lumière et ce que sa irais bien? Pour la décos rien n'est mit pour le moment car on feras sa en dernier en fonction de ce qu'on a choisit comme couleur des murs. J'aimerais poser un plant de travail aussi avec des caisson ikéa ou recup si je trouve. et des étagères sur le murs toute simple car je ne veut pas poser des meubles hauts.ensuite dans le coin sale a manger nous voulons faire un ,petit coin bureau. et notre table ronde seras mise a la place de notre buffet actuelle qu'on veut repeindre aussi en rouge et gris metalisé ou une autre couleur qui iras avec la peinture de la cuisine. Donc on gagnerais de la place. Désolé si je me suis mal exprimé mais si vous voulez que je vous éclair je suis la

Merci également de vos réponses.