Bricoleur du Dimanche

Cuisine, peinture décos vos conseils m’interessent

Par shunshine

avatar - shunshine
Petite nouvelle
Message(s) : 1
10/03/2011 à 13h13
10/03/2011 à 13h13
Bonjour a tous, nous voulons refaire notre cuisine qui fait salle a manger également la salle est très grande et le coin cuisine suffisant. Je souhaite d'ahabord peindre toute cette grande pièce est est en pleins sud (deux fenetre de taille moyenne seulement du côté sud) J'aimerais faire les deux murs qui son face a face de la couleur rouge et les deux autres en gris qu'en pensez vous pour la lumière et ce que sa irais bien? Pour la décos rien n'est mit pour le moment car on feras sa en dernier en fonction de ce qu'on a choisit comme couleur des murs. J'aimerais poser un plant de travail aussi avec des caisson ikéa ou recup si je trouve. et des étagères sur le murs toute simple car je ne veut pas poser des meubles hauts.ensuite dans le coin sale a manger nous voulons faire un ,petit coin bureau. et notre table ronde seras mise a la place de notre buffet actuelle qu'on veut repeindre aussi en rouge et gris metalisé ou une autre couleur qui iras avec la peinture de la cuisine. Donc on gagnerais de la place. Désolé si je me suis mal exprimé mais si vous voulez que je vous éclair je suis la Sourire Merci également de vos réponses.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17341
11/03/2011 à 08h12
11/03/2011 à 08h12
bonjour
il exite des coatchs en deco ,pourquoi ne pas les contacter
c est vrai qu il faut payer mais sur place c est plus facile que derriere un écran

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer
avatar - vincoire71
Apprenti bricoleur
Message(s) : 29
26/03/2011 à 15h15
26/03/2011 à 15h15
Moi je pense que ça fait classe les couleurs rouge et gris Sourire je viens de refaire le carrelage de notre cuisine!!je l'ai repeint aussi en rouge et j'en suis ravi..

Bon courage pour vos travaux !!!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 49