Bricoleur du Dimanche

Ecran plat install murale sur plâtre ?

Par yhahh

avatar - yhahh
Petit nouveau
Message(s) : 1
02/05/2009 à 09h50
02/05/2009 à 09h50
Bonjours à tous! J'aimerais me lancer dans l'installation de mon écran de PC sur mon mur. J'ai trouvé des fixations compatibles avec mon écran, pas de problème sur ce point là. je pense me tourner vers ce support. Cependant je ne sais pas du tout comment ce dernier se fixe au mur, d'autant plus que mon mur est en plâtre (briques recouvertes de plâtre d'après ma mère). Je suis très novice dans ce type de manipulations. Si vous pourriez me guider un petit peu ce serait très agréable pour moi, au lieu de tout massacrer à la perceuse Attention ! SI vous voulez des photos il n'y a pas de problème. Bonne journée
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par yanok63

avatar - yanok63
Petit nouveau
Message(s) : 2
07/05/2009 à 12h41
07/05/2009 à 12h41
jai eu le meme probleme ke toi, alors en focntion de lepaisseur du platre, ou des pieds de cochon utilisés pr le placo, ou alors des chevilles profondes
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/05/2009 à 00h39
08/05/2009 à 00h39
Bonsoir,

Il existe beaucoup de sortes de chevilles compatibles, le mieux pour toi serait d'exposer ton problème à un marchand de matériaux qui saura te conseiller. Il faut prendre en compte le diamètre des trous de ton support, emmène-le avec toi. Les chevilles à placo sont inadaptées à ton support. Le seul souci c'est que tu devras acheter une boite pour n'utiliser que 4 ou 6 chevilles.
Mais quand on aime, on ne compte pas !

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 88