. Donc voilà mon projet fabriquer une table basse rubik's cube comme celle ci
donc comme j'ai pas 600 dollars à claquer par tables basses ben j'ai eu l'idée de la fabriquer maison . Alors je compte d'abord faire un cube en contre plaqué (offert par mon beau frère) puis pose de roulette et de carrelage. Ma première question est pensez vous que je puisse trouver du carrelage identique et à quel prix ??? Voilà merci beaucoup je ferai un reportage photo au fur et à mesure de mes avancées pour le moment c'est en phase de préparation prise de mesures etc...
je pensai pas que c'était aussi cher en fait. Il me faut 5 couleurs différentes de 9 carreaux chacune en 15*15 . Ce qui me fait a peu prés 2,5m2 mais vu qu'il va falloir que j'achète 1M2 par couleur puique ça se vend au mètre soit 5M2 ça fait chaud. Surtout qu'à tridome le moindre M2 c'est 20 euros
pour du carrelage tout simple. Si quelqu'un a des bons plans je suis preneur
Maintenant reste à Yannick de passer par le tékitoi et bien sur de nous tenir au courant de l'avancée du projet en image si c'est possible bien sur.

.
... Bref avec le même investissement (en dehors du bois) tu peux faire 2 cubes... dont 1 que tu pourrais revendre sur un site d'enchères bien connu, ça te permettrait d'amortir l'ensemble. Quand je vois les annonces intrusives que certaines personnes font sur le forum pur vendre tout et n'importe quoi, je pense qu'il y a des chances que cela marche 
; Merci de vos réponses à tous . ps: c'est bon j'ai fait ma présentation dans le topic approprié
ils iront se faire ENC.....
. Alors j'ai acheté des carreaux blanc 3,90 M2
et de la peinture. Pour le moment je vais tester j'ai acheté qu'un pot on verra bien le rendu avec le primaire d'accroche j'espère que ça le fera
. Au final le coût s'elevera à une cinquantaine d'euro pour 2 tables c'est vraiment raisonnable je trouve. Bon maintenant reste plus qu'à bosser
. Je vous tien au courant de l'évolution en photo trés bientôt.
).
Membres en ligne
Membre(s) : Carminas
Visiteurs non identifiés : 120