Bricoleur du Dimanche

Faire tenir un rideau de douche....

Par talatta

avatar - talatta
Petite nouvelle
Message(s) : 8
17/11/2010 à 09h17
17/11/2010 à 09h17
Bonjour, ma baignoire n'étant pas acollée à deux murs,j'ai un mal de chien à fixer un rideau..J'ai tenté les barres en angle,mais elles ne tiennent pas.Au départ,j'avais l'intention de faire un muret en briques de verre,mais vu le prix... Triste Finalement,je pense poser une paroi sur le côte de la baignoire qui n'est pas contre un mur.J'ai d'abord pensé à une paroi de baignoire classique 1.prix à 1 pan.Mais j'ai peur que la préssion de la barre de rideau finirait par faire bouger/tomber la paroi. Quand ça veut pas... La fênetre se situe après la baignoire,alors je veux éviter un support "plein" qui couperait la lumière.Quelqu'un a tenté quelque chose de semblable?Toutes les idées (pas chères...) sont les bienvenues!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17325
17/11/2010 à 11h38
17/11/2010 à 11h38
bonjour tu peux mettre une tringle qui prenne la forme de ta douche fixé sur le mur et 2 support fixés dans le plafond aux angles

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Par talatta

avatar - talatta
Petite nouvelle
Message(s) : 8
17/11/2010 à 11h43
17/11/2010 à 11h43
Bonjour.J'y ai pensé,mais ce n'est pas très joli... Mouais...
ou créer un compte pour participer

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17325
17/11/2010 à 11h46
17/11/2010 à 11h46
bonjour
a moins de dépenser des sous pour mettre un mur ,je ne vois pas d autre solution
la cloison souple risque de s écarter lors de la pression de ta tringle
a moins de faire un faux plafond de la surface de ta douche ,ce qui te permettrai éventuellement d y incorpore un spot et un rail plat vissé dessus ,ce serait tres sympa et pas tres cher

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par talatta

avatar - talatta
Petite nouvelle
Message(s) : 8
17/11/2010 à 11h59
17/11/2010 à 11h59
Pas mal comme idée! Top ! Je vais voir si j'ai le courage de me lancer... Merci.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 83