Bonjour, je souhaiterai peindre une chambre sur 2 tons, du gris en bas et du blanc pour le haut. J'aurai voulu savoir s'il y a une hauteur standard ou une fourchette a respecter pour la hauteur de la 1ere peinture.
Ok merci pour vos reponses, je pose cette question parce que ma conjointe veut délimiter à moitié de la hauteur cad env 1.25m. Cependant j'ai lu que le standard était de 90cm comme l'a écrit subjectile.
bonjour, vous avez demandé la norme je vous l'ais donnée pour la chambre de ma petite fille Marie.. j'ais fais le bas a 70 couleur fushia..ensuite une bade de 15 cm bleu drapeau et le haut couleur lilas je suis peintre décorateur..... a la retraite.. cordialement
bonjour pour la hauteur de la bande il faudrait que celle ci s harmonise avec la hauteur de vos meubles . pour y séparer les deux couleurs une frise ou pochoir serai plus jolie . PHILIPPE
oui mesure standard pour mur de 2.50 de haut c'est 90 cm de la plainte puis tracer un trait avec un niveau puis mettre une bande de papier adhesif (spécial)puis peindre ect....