Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 18/06/2008 à 22h11

Plinthe sur fibre de verre ?

Bonjour,

Je suis en train de refaire entièrement plusieurs pièces d'une maison que je viens d'acquérir.

Je compte mettre de la fibre de verre au mur et ensuite du stratifié au sol. Or qui dit stratifié dit plinthe. Il me parait logique de mettre la fibre (et de la peindre) avant de mettre le stratifé et donc la plinthe. D'où ma question?

La plinthe peut elle se mettre sur de la fibre? Sinon va faloir soit calculer mon coup pour ne pas que ça se chevauche et ça me semble un peu utopique.
citer répondre

Liste des réponses

le 23/06/2008 à 02h01
je sais ou tu en es
bonsoir pour la première concernant les imperfections si tu as pris une grosse maille ça devrait le faire.Parcontre tu aurais dû retirer la colle entièrement quitte à décaper, car l'enduit et la colle à moquette murale il s'entendent pas longtemps.Pour ce qui des plinthes aucun souci pour la sur la toile à condition qu'elle soit bien collée!!sinon ça tient pas!
Sinon pour tomber juste: tu poses un morceau d'isolant, des lames de parquet et une plinthe et tu trace au bleu, tu débordes d'un centimètre pour la coupe et c'est tout bon
Bon taf!!
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
  • Un frigo américain, yes we can !
  • Un piano parce que je cuisine debout
  • Un robot pâtissier, parce que je suis la crème de la crème
Membres en ligne
Membres :

le+bo , Briconaze , touchékc

Visiteurs non identifiés : 448
keyboard_arrow_up