Bricoleur du Dimanche

Plinthe sur fibre de verre ?

Par Jericho

avatar - Jericho
Petit nouveau
Message(s) : 4
18/06/2008 à 22h11
18/06/2008 à 22h11
Bonjour, Je suis en train de refaire entièrement plusieurs pièces d'une maison que je viens d'acquérir. Je compte mettre de la fibre de verre au mur et ensuite du stratifié au sol. Or qui dit stratifié dit plinthe. Il me parait logique de mettre la fibre (et de la peindre) avant de mettre le stratifé et donc la plinthe. D'où ma question? La plinthe peut elle se mettre sur de la fibre? Sinon va faloir soit calculer mon coup pour ne pas que ça se chevauche et ça me semble un peu utopique.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par azdine

avatar - azdine
Petit nouveau
Message(s) : 7
23/06/2008 à 02h01
23/06/2008 à 02h01
bonsoir pour la première concernant les imperfections si tu as pris une grosse maille ça devrait le faire.Parcontre tu aurais dû retirer la colle entièrement quitte à décaper, car l'enduit et la colle à moquette murale il s'entendent pas longtemps.Pour ce qui des plinthes aucun souci pour la sur la toile à condition qu'elle soit bien collée!!sinon ça tient pas! Sinon pour tomber juste: tu poses un morceau d'isolant, des lames de parquet et une plinthe et tu trace au bleu, tu débordes d'un centimètre pour la coupe et c'est tout bon Bon taf!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Tazmania

Visiteurs non identifiés : 149