Bricoleur du Dimanche

pose lino sur carrelage avec sous couche liege

Par haroldo

avatar - haroldo
Petit nouveau
Message(s) : 4
20/11/2008 à 19h17
20/11/2008 à 19h17
Bonjour a tous, je vais bientot arriver dans ma nouvelle maison (neuve) et je souhaite poser un lino de qualité dans le salon (lino épais avec feutre) le salon est en carrelage, neuf donc (je ne peux rien changer, c est un programme neuf de la mairie) et j ai déja posé ce lino dans la maison que je loue actuellement, ; résultat on voit légerement les lignes du carrelage bref, ma future maison a une chape commune avec mon voisin, je pensais donc pour éviter la propagation du bruit par la chape et empecher de voir les lignes du carrelage, mettre une sous couche de liege en rouleau de 2mm qu en pensez vous ? d avance merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lamenuise

avatar - lamenuise
Contremaître
Message(s) : 371
20/11/2008 à 19h53
20/11/2008 à 19h53
bonsoir
ton lino a déjà un feutre tu veux ajouté du liège attention au poinçonnement des pied de meuble ou autre Confus

patrick
ou créer un compte pour participer

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
21/11/2008 à 07h14
21/11/2008 à 07h14
Bonjour : Je confirme ce qui est ci-dessus, un lino doit-être posé sur un sol dur, alors qu'un parquet flottant tolère très bien des sous-couches.

Cependant, il existe une sorte d'isolant qui ressemble à du carton mince, dont très dur, et qui pourrait faire l'affaire. C'est en rouleaux, c'est de couleur bleu foncé, en magasin de bricolage.

Bien sûr, rien ne serait collé, car je suppose que vous êtres en location.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 87