Du coup, et comme c'est la seule pièce de l'appart dans ce cas, je dois trouver une solution... J'ai mis de la mousse isolante en polyu... dans les "trous" (l'espace entre le plancher et le mur" j'ai posé du mastic sur les rebords de la fenêtre. un rideau fin et un gros rideaux aux fenêtre. Rien n'y fait.. J'en appelle aux spécialistes qui auraient une /des solutions pas couteuse pour que je puisse passer cet hiver un peu plus confortable. Les murs sont froids, enfin bref... Merci d'avance!
C'est très très gentil à vous d'avoir réfléchi à une solution
J'avais effectivement pensé à la tente hihi, mais le problème n'est pas pour dormir car une fois que je suis dans ma couette, je suis bien au chaud
@Kriske : la solution de la table près du bureau me semble aussi bonne finalement, ça règle le problème de quand j'étudie et je ne veux pas sépcialement me facher avec les autres pour une histoire de radiateur électrique! Je me suis posé la question du purgage, mais je ne comprends pas sur celui-ci, comment il peut être realisé. D'habitude, l'enbout à dévisser se trouve au bout du radiateur, au même niveau que la poignée (de l'autre côté, quoi) sur ce radiateur, j'ai l'impression qu'il se trouve "en bas"... enfin, vous comprenez que je ne m'y connais absolument pas, alors que je faisais cela sans pb chez mes parents (en france
) @Bricodi : je crois alors qu'il y a des fissures, car je sens vraiment "le vent" à des moments... j'irai me renseigner pour l'isomo, en tout cas, merci à vous tous! Croyez moi, l'hiver 2011/2012, je ne serai pas dans cet appartement!
ET puis j'aimerais laisser le moins de traces possible de tout ça! merci encore de vos retours!

) debout. Zut!! j'aurais pas du

Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 79