Bricoleur du Dimanche

refaire un appartement en peinture + papier

avatar - tarasboulaba
Petit nouveau
Message(s) : 1
12/08/2010 à 20h05
12/08/2010 à 20h05
Bonjour, je dois refaire un appartement ou j'emménage avec le budget le plus serré possible, car locataire et étudiant... moins de 130mètre carré à tapisser... Trois pièces + couloir qui seront peint en blanc partout ou j'achète demain 30 litres de peinture blanche de bonne qualité en Allemagne pour pas chère du tout, vive les promo Sourire Que me conseillez vous en sachant que ma peinture sera de la superweiss de genuis pro acheté en Allemagne > 28.99€ le pot , deux acheté un gratuit Sourire Je dois d'abord trouver un revêtement a peindre et j'envisage depuis quelques temps de prendre du voile de verre car ceci n'est pas très chère, et j'aime beaucoup l'effet lisse sur le mur.. J'en ai trouvé deux différents: 17.50 > 25mcarré bricodep... Poids 35 g/m² 19.85 > 25mcarré cast... Densité : 50 g/m² Seulement, en fouillant un peut, j'ai trouvé chez l'enchanteur ^^ Sourire ceci Papier peint d'apprêt GRAHAM&BROWN coloris blanc. Larg. 0.52 m x long. 10.05 m. Grammage : 100 g au m² Composition : Papier à 4.75€ le rouleau... soit 23.75€ les 25m carré pour comparer au autre... du coup je suis un peu perdu, car malgré le prix un peut plus élevé, je vois que ce papier d'aprêt fait quand même 100gr/m2 et ceci selon moi serais de bonne qualité... Je me demandais simplement, peut t'on peindre dessus ou non?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
13/08/2010 à 06h21
13/08/2010 à 06h21
Bonjour

d'après moi la réponse à la question finale est oui

cela n'aurait pas de sens de vendre un papier qui ne pourrait pas être peint

et puis le commerçant en question peut vous répondre très facilement

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 10