Bricoleur du Dimanche

Remplacer baignoire par douche

Par ickyknox

avatar - ickyknox
Petit nouveau
Message(s) : 2
13/01/2011 à 20h22
13/01/2011 à 20h22
Bonjour à tous, je suis novice dans le bricolage. j'aimerai me débrouiller pour remplacer ma baignoire par une Cabine de douche hydromassante. On est déjà en train de me décourager pour la difficulté que représente ce remplacement. je voulais savoir ce que vous en pensiez ? est vraiment si compliqué ? Moi je pense qu'il faut casser la baignoire, nettoyer, refaire les carreaux et la peinture, posser la cabine et brancher au tube d'eau. Si vous trouvez qu'il y a plus à faire dites le moi, j'ai peur de faire n'importe quoi. Merci d'avance !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
13/01/2011 à 21h29
13/01/2011 à 21h29
Bonjour

tout est ok

juste qu'il faut prévoir une alimentation en eau suffisante, car comme il y a beaucoup de jets, il faut assez d'eau pour jouir pleinement de ce type de douche

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par louis335

avatar - louis335
Petit nouveau
Message(s) : 1
14/01/2011 à 07h33
14/01/2011 à 07h33
C'est vrais ,rien de compliqué!!!je l'ai fait moi-même l'année derniére ,et je m' en suis trés bien sortie, j'avais quand même un peut peur,mais en fin compte,on me fait des compliments .je ne suispas un pro,je suis cuisinier ,,maisle bricolage est un plaisirpour moi. Bon courage et tu verras, rien debien compliqué!!! Louis335
ou créer un compte pour participer

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17325
14/01/2011 à 08h29
14/01/2011 à 08h29
bonjour
je rajouterai eventuellement ceci ?si ton sol est carrele ,il y auras de forte chance pour qu il n y ai pas de cape en dessous donc refaire chape avant pose receveur douche et voir pour surface de carrelage

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par ickyknox

avatar - ickyknox
Petit nouveau
Message(s) : 2
14/01/2011 à 20h47
14/01/2011 à 20h47
Merci beaucoup pour votre réponse. Je me renseignerai en détail sur la procédure exacte à suivre et les petits cas particuliers. m Merci !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 116