Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 04/05/2007 à 10h06

sous vasque pour handicape

bonjour
je recherche des idees pour fabriquer ou acheter un sous vasque de salle de bain pour mon fils qui est en fauteuil roulant
je vous remercie d'avance pour toutes vos reponces
a+
citer répondre

Liste des réponses

le 09/05/2007 à 15h00
Salut ! Sourire

Je comprends pas trop, en fait. Tu parles d'un pied de vasque ?
Si c'est le cas, je suppose qu'il faudrais qu'il sois le plus "reculé" possible, pour que ton fils puisse approcher sans problème ?
Si c'est bien ça, il existe des vasques à fixer directement au mus, sans rien dessous.

Si je me plante complètement, hésite pas à me mettre le museau dedans. Clin d\'oeil
citer répondre
La forme même des pyramides d'Egypte nous apprend que, dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins...
le 04/12/2007 à 09h01
bonjour
pas facile de trouver sur le marcher des ameublement pour personne a mobilité reduite,
pour ma part ,je fabrique tout moi meme , ce qui me pernet de definir les besoin principale des personnes avec eux ,
pour les salle de bain douche italien ,pour les vasque ( plan de travail plus abas fixer au mur avec deux petit meuble de cuisine en dessous de chaque cote ,espacer de la largeur du fautiel sa pernet d'avoire un choix important de couleurs et formes
cordialement
citer répondre
le 04/12/2007 à 10h32
RE : sous vasque pour handicape
bonjour
c'est ce que j'ai fais car je me suis renseigne a une association handicape et la seule solution pour eux c'est les lavabos fixes au mur par des equeres
a+
citer répondre
le 04/12/2007 à 11h06
RE : sous vasque pour handicape
bjr,
il y a la solution de 2 montants maçonnés + plan de toilette moulé résine
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Bricolage estival : que boire pour l’accompagner ?
  • De l'eau bien fraîche pour se désaltérer
  • Un petit pastis après tout ce sont les vacances
  • Un bon jus de fruits détox pour faire le plein d'énergie
Membres en ligne
Membres :

Solarstone

Visiteurs non identifiés : 241
keyboard_arrow_up