Une autre question: j'ai l'impression que les pub sur la puissance sont mensongères, je constate qu'en remplacer une 40W par l'équivalent en luminosité (voir sur les boites) en puissance, ca éclaire beaucoup moins bien
Merci
J'ai commandé des ampoules Govena (Modération), et elles sont incroyables. Je n'y connais pas grand chose en luminaire mais je peux vous dire que ces ampoules sont extras. D'une parce qu'elles ne sont pas chères, de deux elles sont européennes de Pologne plus précisément , et de trois elles varient.Je suis équipée donc je parle en connaissance de cause. Je ne dénigre pas les autres marques mais pour une fois qu'une marque inconnue fait de la bonne marchandise, robuste , faut le dire!
Chez moi je suis équipé d'ampoules Govena qui varient avec INTERRUPTEURS , ce n'est pas une bêtise, je n'ai pas eu à faire de travaux chez moi, les ampoules une fois placées sont prêtes à l'emploi , on exerce une pression et l'ampoule varie. N'est il pas génial?
J'ai installé chez ma mère aussi des ampoules Govena que l'on peut faire varier par le biais d'une télécommande et ça c'est énorme . Cela fait plus de 6 mois que nous sommes équipés et elles tiennent bien le coup.
Désolé pour ce roman mais quand j'achète du bon matos je le dis !
Membres en ligne
Membre(s) : alsaco
Visiteurs non identifiés : 366