Tous les appareils ont une pièce plus fragile
pour permettre de réaliser du SAV, celà est compris
dans le coût de production et donc permet de baisser
le prix de vente, sans parler des contrôles obligatoires
par un organisme certifié.
Tous les appareils ont une pièce plus fragile
pour permettre de réaliser du SAV, celà est compris
dans le coût de production et donc permet de baisser
le prix de vente, sans parler des contrôles obligatoires
par un organisme certifié.
Salut,
C'est pas toujours vrai !
Je sors de la grande réunion de fin d'année de ma boite. Bilan, une énorme baisse de chiffre du SAV. Raison, notre matériel est bien trop fiable, pas assez de panne pour occuper la dizaine de techniciens SAV.
Donc, ça fait des techniciens en trop...
je ne connais pas de matériel trop fiable
salutatous
dernieres nouvelles
même si l'ordre de réparation a été donné vendredi dernier (30 décembre), je ne récupererais pas mon appareil avant le 14 janvier
mon intermédiaire (fournisseur) a tenté une médiation par l'intermédiaire du commercial de la marque : "fin de non-recevoir", le commercial refuse de se mettre le SAV à dos
Verdict perso : je n'acheterais plus aucun produit de la marque, je ne vanterais plus aucun produit de ce fabricant
Je n'ai été pour eux qu'un petit client, mais un client qui passe à la concurrence, ca c'est autre chose, car je passerais avec d'autres (y compris ceux qui n'y n'ont pas encore acheté et qui demandent conseil)
@+
votre appareil en est toujours au stade de devis
ben que dire, on a bien eu une date de restitution, non???
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