Bricoleur du Dimanche

Batterie Booster N900

Par gregory95

Petit nouveau
Message(s) : 3
01/12/2013 à 12h05
01/12/2013 à 12h05
Bonjour, J'ai acheté dans un centre automobile un booster modèle N900. J'ai posté le message suivant sur leur site mais ils ne répondent pas. J'aimerais savoir, pour plus de commodité(rangement), si je pouvais entreposer ce booster non pas debout, mais couché sur son flanc. Y a-t'il un risque de perte de liquide ou autre chose. Je n'ai plus la notice et de mémoire je ne pense pas que c'était contre indiqué. Merci pour votre réponse.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
01/12/2013 à 12h10
01/12/2013 à 12h10
Bonjour les amis,

Je ne connais pas spécialement ton équipement mais il est équipé d'une batterie sans plomb à priori !!!

Il est préférable de l'utiliser et de le laisser dans la position préconisée ..

Cordialement

Par gregory95

Petit nouveau
01/12/2013 à 12h15
01/12/2013 à 12h15
Il s'agit d'un appareil pour démarrer les véhicules en se connectant aux bornes des batteries. J'ai posé cette question à une personne travaillant dans un centre automobile autre que celui où j'ai acheté ce booster mais il n'était pas sur de lui.
Utilisateur désinscrit
01/12/2013 à 12h38
01/12/2013 à 12h38
bonjour, si ont réfléchi un peut, ont affaire à un équipement de dépannage, donc ce dernier et prévue pour être déplacé et utiliser dans diverse position, donc par sécurité il y à une batterie sèche .
Annonce

Par gregory95

Petit nouveau
01/12/2013 à 13h21
01/12/2013 à 13h21
Donc je peux mettre le booster en position latéral.?
Utilisateur désinscrit
01/12/2013 à 17h00
01/12/2013 à 17h00
Bonjour les amis,

Pour moi, il est préférable de le laisser dans sa position normale ..

Maintenant, si un autre BDD en a un, il pourrait nous renseigner avec plus de précision et de certitude aussi.

Le principal vendeur ne précise pas de fiche technique et encore moins de préconisation d'emploi ..

Ceci dit, si on le positionne autrement et que ça lâche, il ne fallait pas le faire .. Explose de rire Explose de rire Explose de rire

Bons moyens marketings pour le vendeur de faire remplacer son équipement à peu de frais pour lui (pas d'indication contrairement à d'autres concurrents) .. Nul !

Dans le doute , abstiens toi ! Top !

Cordialement

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : castor

Visiteurs non identifiés : 68