Bricoleur du Dimanche

Branchement suspension

avatar - Maud_Inette
Petite nouvelle
Message(s) : 1
17/02/2019 à 13h09
17/02/2019 à 13h09
Bonjour. J aurai besoin de vos conseils. Je voudrais brancher une suspension dans mon salon. J ai enlever la douille de chantier sur laquelle était branché 3 fils (2 sont scotchés et étaient reliés dans le même trous de la douille). Sur ma suspension, j ai 2 branchements, L et N. Pourriez vous me dire quels fils correspond à L et N? Et est ce qu il faut que je remette ensemble les 2 fils scotchés dans le même branchement? Merci pour vos réponses.

Images jointes :

_20190217_130747.JPG
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Carminas

avatar - Carminas
Promoteur
Message(s) : 9359
17/02/2019 à 13h34
17/02/2019 à 13h34
Bonjour

Peu importe ce qui va sur N ou L
Mettre effectivement les 2 fils scotchés ensemble sur la même borne.

Carminas
ou créer un compte pour participer

Par Amelia1

avatar - Amelia1
Petit nouveau
Message(s) : 1
19/02/2019 à 12h47
19/02/2019 à 12h47
Bonjour, Je ne suis pas un professionnel à la matière, mais je pourrais quand même un peu vous aider. Dernièrement, j’ai acheté une suspension Lien supprimé par Céline car publicité slv , et le personnel m’a beaucoup aidé dans l’installation. Tout d’abord, nous avons coupé l’alimentation électrique et retiré la douille du boîtier DCL en tirant doucement dessus. Ensuite, nous avons branché les câbles de la suspension à la fiche, en respectant les couleurs. Nous avons réglé la longueur du câble à la hauteur souhaitée en ajustant le câble dans l’accroche de la suspension. Et enfin nous avons placé une ampoule adéquate. Merci de respecter la charte du forum et de ne pas faire de publicité déguisée Céline Admin
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Gegelabricole

Visiteurs non identifiés : 86