Bonjour a tous, je suis nouveau et très novice dans le bricolage... J'ai acheter une vmc simple flux avec commutateur 2 vitesses... Je souhaiterais l'installer dans ma cuisine dans le faux plafond : sur la vmc il y a 4 fils terre bleu marron noir relie a un domino... (j'ai bien compri que le marron et le noir c'était pour la petite et grande vitesse) j'ai l'interrupteur 2 vitesses et dans ma cuisine g un fil noir contenant 3 fils terre bleu et rouge ... Je vais vous demander de m'aider a réaliser ce branchement au début je penser ramener les 3 fils du câble de ma cuisine directement au domino de la vmc en choisissant une vitesse simplement ... Mais je préfère passer par l'interrupteur ?!YN'employer pas de terme complexe ou de schéma trop dûr pour moi....... Svp merci est ce Que je dois vérifier d'où provient le câble car j'ai entendu qu'on devait relier sa au disjoncteur? Dernière question je dois faire un trou dans la façade pour le rejet ? Merci et dsl pour les termes employés J'ai déplacé ce sujet du bricolage a ici les3c19