Bricoleur du Dimanche

calybox 230, pb fil pilote zone 2 et 3

Par squal

avatar - squal
Petit nouveau
Message(s) : 1
02/09/2020 à 17h38
02/09/2020 à 17h38
Bonjour, j'ai équipé ma maison (en remplacement d'un antédiluvien programmateur) d'un calybox 230. Tout va "presque" bien. Le seul problème - de taille - auquel je suis confronté, est que les radiateurs des zones 2 et 3 ne passent pas en "confort" quand ils le devraient, iles restent sur "eco" En revanche, ils basculent bien en "hors gel". J'ai connecté les radiateurs en question sur la zone 1 pour vérifier si ça venait d'eux : là ils se comportent bien. Avec un multimètre je suis allé mesurer la tension aux bornes S1, S2 et S3 du calybox quand la consigne est sur "eco" : 240V alternatif. Normal. En position "confort" d'après la norme il ne devrait pas y avoir de signal. Mon multimètre mesure 6 volts sur S1 (et pourtant les radiateurs qui y sont connectés fonctionnent bien) et environ 13V sur S2 et S3. Je me dis qu'y a un truc qui cloche ... j'ai tenté de contacter le support DeltaDore en parallèle mais si quelqu'un ici a une idée de piste à explorer / contournement à envisager, je prends ! vous remerciant
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : castor

Visiteurs non identifiés : 73