Bonjour à tous.
Je dois changer un double interrupteur qui fait des faux contacts par celui que je vient d'acheter.
J'ai compris que les deux fils rouges qui son branchés sur "P" (ancien) doivent êtres branchés sur la borne "L"( du nouveau) et âpres...je suis perdu...toute aide est vraiment bienvenue
Merci !
Pepe
bonjour,je pense que vous avez 2 eclairage ,le premier un bouton simple et le second vous avez un autre inter dans la piece pour un va et vient d un autre eclairage,le fil rouge double va aux bornes L ,le fil bleu au 1 et le noir au 2 d un meme cote et le dernier rouge en 1 sur l autre cote,slt
bonjour,je pense que vous avez 2 eclairage ,le premier un bouton simple et le second vous avez un autre inter dans la piece pour un va et vient d un autre eclairage,le fil rouge double va aux bornes L ,le fil bleu au 1 et le noir au 2 d un meme cote et le dernier rouge en 1 sur l autre cote,slt
Hello
Sauf que, si on veut être puriste, le rouge doublé qui repart vers l'autre inter devrait être sur la borne rouge, en effet, pas comme c'était le cas initial
@+
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 24