Bj, j'ai acheté un double V&V de Arnould, série Initia pour les "initiés" (que je ne suis pas du tout) et que je voudrai bien installé. D'un coté, sorti de mur j'ai 4 fils qui sortent d'un petit boitier Hager TS302, 1 jaune + 1 N&B en E1 & 1 rouge + 1 N&B en E2 De l'autre coté, la Nlle prise Arnould 2 rangées de 3 poussoirs (2 Blcs & 1 Rge). Comment tout cela doit se connecter ? Merci car vous l'aurez compris, je ne suis pas très doué
photos en renfort sur 1 fichier powerpoint => sur la gauche en haut le boitier Hager sur la gauche en bas la connection du V&V en place et à remplacer sur la droite le boitier remplaçant celui situé en bas à gauche
Bon c'est tout simple, tu remets les fils sur les même numéros sur le nouveau pour les deux fils noir/ blanc tu les mets sur les bornes L (rouge) et tu remets les autres fils sur le n° 2 correspondant! Je ne peux pas modifier la photo avec power point, des photos en fichier joint ou par hébergeur aurait été plus facile de modifier en mettant les couleurs correspondantes sur les N° du nouvel inter!