Bonjour,
j'ai la freebox revolution qui est un coin du salon (pres de l'entree), l'installateur de chez free a fait le chemin le plus court avec son cable de fibre optique.
Donc on a installé la télé dans ce coin...
Est que c est possible d installer la tv à l autre bout du salon? Il faut poser une sorte de "relais-box" sous la tv?? Ca existe?
J avais demandé à un electricien une fois, si il pouvait déplacer et rallonger le cable de fibre optique (pour déplacer le freebox), il m avait répondu qu il n avait pas le droit d y toucher.
Merci
Bonjour,
Avec ce genre de rallonge, ça n'irait pas? ICI
salut
Y a t'il une seule box faisant tout l'arrivée fibre + internet + décodeur TV?
ou y a t'il 3 appareils: arrivée fibre (autre que l'arrivée extérieure murale)+ box internet + box TV
la box TV peut fonctionner en WIFI ou par câble réseau
Bonjour,
Rallonge fibre cela doit le faire.
Sinon perso, j'ai une free box révolution et une box TV depuis le début et pas de soucis
Bonne journée
Bonjour,
Gerard22 a tout dit, chez moi la box serveur est dans le bureau et le player avec la télé dans le séjour et ça fonctionne très bien.
Bonjour,
merci gérard, c'est un peu plus clair. Donc la box avec l heure qui s affiche, je la laisse où elle est (dans le salon pres de l entrée, avec sa fibre optique). Et la freebox player, je peux l'installer à l autre bout du salon (où sera la télé)?
Je n avais jamais regardé les branchements, mais je pensais qu il y avait des cables qui liaient les deux boitiers.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 79