Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 20/09/2010 à 17h53

changer spot halogène (BIPIN)

Bonjour,
je ne connaisp as grande chose de bricolage. c'est la raison pour laquelle j'ai bsoin de vous.
J'ai des spots halogènes dans la cuisine qui ont une toute petite lampe halogène à l'intérieur. ils sont protégés par une plaque en verre.
J'ai achété les ampoules (halostar osram) mais je n'arrive pas à enlever la plaque en verre. quelqu'un a une idée (elles ont 3 petites "choses" impossibles à enlever)
merci
citer répondre

Liste des réponses

le 20/09/2010 à 18h43
RE : changer spot halogène (BIPIN)
bonjour ,
Avec une photo des spots on pourrait peut être vous dires mais là ??

@+
citer répondre
le 20/09/2010 à 22h10
Spots cuisine
Bonsoir,

Je crois comprendre quel est le genre de spots dont tu parles. Je pense qu'il s'agit de spot sous les meubles hauts qui éclairent ton plan de travail.

SI c'est bien ça, autour de ce que tu appelles plaque verre il y a une collerette métallique. Cette collerette se démonte en lui faisant faire un quart de tour dans un sens ou l'autre pour que cette dernière se déboite au niveau de 2 ergots internes.
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 89
keyboard_arrow_up