Bricoleur du Dimanche

Chauffage au sol

avatar - Nono Mario
Ouvrier
Message(s) : 195
15/05/2021 à 16h14
15/05/2021 à 16h14

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon chauffage au sol. En fait plusieurs soucis...c'est un chauffage en 2 zones (A et B), la zone A chauffe, mais la zone B ne chauffe plus.

A cette même période, lorsque je mettais mon chauffe au sol en marche forcée sur le contacteur HP/HC, il y avait un BRRR dans le tableau, je ne sais pas si cela venait du contacteur lui-même ou du régulateur (commandant le CAS-chauffage au sol).

Puis plus de bruit....

Bon, j'ai changé par précaution mon contacteur HPHC, mais je soupçonne un pépin dans le régulateur aussi. celui-ci ne commande plus le contacteur HPHC pour lancer le chauffage. La led ne s'allume plus du tout...pouvez vous m'aider quand au raccordement? Car je ne vois pas le loup, sauf si celui-ci est mort?

Provisoirement, la zone A du CAS chauffe lorsque je mets mon contacteur en marche forcée (sur 1). J'ajoute que le flanc du contacteur HPHC est très chaud lorsqu'il est sur 1, est-ce normal?

Ci-joint la notice du contacteur.

Question de résistance de chauffage au sol: Je suppose qu'il y a 2 lignes(de départ) pour le CAS. Ce qui m'étonne , c'est que je trouve 1 ligne en 2,5m2, et il y a 1 ligne en 1,5mm2, ils étaient rassemblés sous le même plot (1,5+2,5 rouge, et 1,5+2,5 bleu). C'est interdit cela, non????

Merci de vos lumières!

Nono

 

Images jointes :

Documents joints :
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 67