Bricoleur du Dimanche

chauffage avec thermostat central.

Par Kinuza

avatar - Kinuza
Petit nouveau
Message(s) : 9
14/09/2010 à 20h49
14/09/2010 à 20h49
Bonsoir, Je dispose d'un programmateur "Starbox F02" qui gère 3 Zones de chauffage au sol. Mais dans chaque pièce, j'ai aussi un bouton (HORA) avec ( Min,1, 2 , 3, Max "Molette") donc je ne sais pas comment positionné chaque bouton. car à quoi servent les bouton, si j'ai un thermostat central ? j'arrive pas à comprendre et je tiens à bien régler tout cela pour l'hiver Sourire et aussi sur mon thermostat, je ne peut mettre une température, c'est des barres par zone. Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
14/09/2010 à 22h33
14/09/2010 à 22h33
Bonsoir,

Ben le programmateur gère les périodes de mise en chauffe et chaque module dans les pièces ce sont des thermostats

Je pense qu'il faut étalonner ce thermostat pour savoir à quel niveau de temperature les sélections correspondent avec un thermométre indépendant.
1er jour sur position 1
2ème jour sur position 2
etc....

Tu peux mettre une photo de tes boutons (HORA)
ou créer un compte pour participer

Par Kinuza

avatar - Kinuza
Petit nouveau
Message(s) : 9
15/09/2010 à 17h37
15/09/2010 à 17h37
Bonjour, Voici une photo du boitier hora j'ai tester de les allumer et les mettre au max, je met la zone 1 en chauffe depuis le boitier central = le salon et la cuisine, s'allume en chauffage . J'allume la Zone 2, la chambre s'allume . La salle de bain elle, est toujours allumer, même si je coupe toutes les zones ...
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19 , efred , Tazmania

Visiteurs non identifiés : 70