Bonsoir, Voila, je fais en ce moment des travaux dans mon grenier et là nous passons les fils électrique. N'étant pas de la partie j'aurais besoin d'aide. Je veux installer des spots sur câble, ce que je voudrais faire c'est pouvoir séparer les spots en deux, c'est à dire en mettre 3 d'un côté et 2 d'un autre avec commande séparer sur des câble séparer. Ma question est ce qu'il est possible de séparer les commandes avec un seul transformateur?
C'est bien ce que je pensais. On m'a dis qu'il n'était pas nécessaire et quand bidouillant le premier transfo sa pourrais le faire mais j'était septique. Merci pour le renseignement.
salut il y a bien une solution simple mais cela fait rester le transfo alimenté en permanence, ou à condition de mettre deux inters bipolaires et que l'ensemble des lampes ne dépasse pas 120 W par inter Cela se complique donc le plus facile et certainement moins onéreux est de mettre 2 transfos.
De toutes facons, pour un cable tendu commandé en double allumage il va falloir alimenter ce câble de part et d'autre en positionnant un isolateur sur chaque câble ....donc si actuellement ce système est en simple allumage il faut refaire le câblage
Oups !!!...je viens de voir qu'il s'agissait d'une creation...donc jz suppose que ce que le viens de dire est deja prévu