Bricoleur du Dimanche

comment faire un pont sur du 380V ????? - page 2

avatar - fanfounette
Petite nouvelle
Message(s) : 9
12/09/2010 à 21h35
12/09/2010 à 21h35
bonjour à tous!!!!!!!!!! je viens d'acheter une plaque vitrocéramique...j'ai déjà un four branché sur du 380V...je voudrais faire un pont....mais surprise..les fils sortant du mur et branchant la prise existante sont tous de la même couleurs!!!!! ahahhahah bravo les "saguoins" qui ont installé tout ça!!! Nul ! Nul ! Nul ! du coup je ne sais pas au juste où je dois brancher mes fil L et N sur ma prise..... c'est une prise 5 trous legrand...réf: 55 445 et 55 447 380V 20 A....
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - fanfounette
Petite nouvelle
Message(s) : 9
15/09/2010 à 21h55
15/09/2010 à 21h55
c'est en regardant et démontant la fiche de mon four que j'ai remarqué que seul un fil de phase était en utilisation.... après c'était logique finalement de garder le même branchement....l'installation supporte très bien l'utilisation des deux appareils...(j'ai testé!!!!! Tire la langue Tire la langue Miam-miam ! Miam-miam ! Miam-miam ! Miam-miam ! Miam-miam ! Miam-miam !) je sais que c'est du bricolage...mais il n'y à pas beaucoup d'électricien disponibles...donc j'ai tenté!!! j'ai eut de la chance de n'avoir rien grillé!!!!!!!!!!!!!!!! Explose de rire Explose de rire Explose de rire Explose de rire Explose de rire Explose de rire
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
15/09/2010 à 22h03
15/09/2010 à 22h03
OK

Espérons !!

Je vois pas pourquoi je m'inquiètes !!j'habite pas avec toi Explose de rire Explose de rire
Donc je ne grillerais pas Rigole Rigole

N'empêche que tu n'as pas répondu à ma question Yeux au ciel Yeux au ciel
ou créer un compte pour participer
avatar - fanfounette
Petite nouvelle
Message(s) : 9
16/09/2010 à 00h01
16/09/2010 à 00h01
je ne t'ai pas répondu pour la bonne raison que je n'en sais rien !!!!!!!!!!!! Honte Honte Honte j'ai jouer de chance voilà tout!!!!!!!!!!!!! mais je ne demande qu'à apprendre!!!!!!!!!!!!!! Suis là incognito Suis là incognito Suis là incognito
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 664