Je vais acheter un projecteur LED ( applique extérieure ) Le modèle est avec détecteur de mouvements. ( ce modèle ne se fait pas sans détecteur de mouvements ) Je voudrai savoir si l'on peut couper ou débrancher le détecteur de mouvement qui ne va pas être utilisé. Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée
Oui tout à fait, branchement direct via un inter, bien pour ça il faut ouvrir le détecteur.
@ +
Vous vous avez l'heure, nous ont à le temps...proverbe africain La forme des pyramides nous enseigne que déjà dans l'antiquité l'homme avait tendance à en faire de moins en moins.
salut ce sera possible que sur un détecteur fixé en dessous le luminaire. Si il est incorporé je dirais: faut oublier, ce sont en général des leds intégrées qui ne se remplace pas, et le détecteur fait partie de l'électronique de l'alimentation des leds.
En principe il y a des réglage dessus...la distance de détection, le temps de fonctionnement et la luminosité pour ne éclairer en plein jour. Si tu mets tous ça a zéro ça ne devrait plus marcher !!!.
@ +
Vous vous avez l'heure, nous ont à le temps...proverbe africain La forme des pyramides nous enseigne que déjà dans l'antiquité l'homme avait tendance à en faire de moins en moins.
Ce que je voudrai c'est bloquer le détecteur de mouvement et faire fonctionner l'applique avec les interrupteurs ( va et viens ) Si je mets tout à zéro, l'éclairage fonctionnera avec les interrupteurs ??????? Je doute Bonne journée
Si tu mets tous ça a zéro ça ne devrait plus marcher !!!.
Certes, mais un éclairage qui n'éclaire plus, ça ne sert pas à grand chose...
Hhhaaa quel con c'est évident...c'est une belle grosse connerie de ma part
@ +