Bonsoir Je souhaiterais remplacer ma lampe normale de mon salon par 6 spots. J'ai suivi les instructions de divers forums, mais je bloque au niveau des Wago ou dominos et du boitier de dérivation J'ai une question simple : j'ai acheté des Wago 5 fils ? je pense que ce n'est pas suffisant car je vais utiliser le fil bleu de l'installation actuelle dans un des trous du Wago, et il me restera 4 trous de Wago pour installer 4 spots : donc il me manquera 2 spots, on est d'accord ? (idem pour le seconw wago pour le fil rouge de phase) Y a-t-il une autre solution ou dois-de acheter un Wago 7 fils obligatoirement ,; par ailleurs, les spots seront encastrés dans un faux plafond. La bôite de dérivation, doi-je la laisser coincée par-dessus le faux plafond (et donc inaccessible) ou doi-je l'encastrer au même titre que les spots ? (car encastrée, j'ai peur qu'elle se remarque trop) pour info, (et vous l'avez sans doute deviné

, je suis un peu une bille en électricité, mais j'ai vraiment envie de réussir ce truc-là ! merci d'avance à ceux qui pourront me répondre autre question de curiosité, je ne vois pas comment un domino me serait utile ici : j'ai l'impression qu'il ne me serait utile que ji j'avais un seul spot, vrai ou faux ?